Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (2023)

Je connaissais déjà les Dolomites pour avoir fait un road trip en 2018 et j’avais vraiment hâte d’y retourner. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’article du road trip dans les Dolomites en cliquant ici. J’ai donc eu la chance de poser mes valises 4 jours à Cortina d’Ampezzo pour découvrir et redécouvrir ces paysages incroyables, la gastronomie de la région et des moments de bien être dans des hôtels d’exception.

J’adore les Alpes mais je dois avouer que je trouve la partie italienne bien plus impressionnante 🙈.

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (1)

Séjour à Cortina d’Ampezzo : que faire ?

Comment préparer son voyage à Cortina d’Ampezzo ?

☀️ Quand partir à Cortina d’Ampezzo?

En toute transparence, je n’ai encore jamais visité les Dolomites en hiver et ça doit être vraiment intéressant. Mais je peux vous recommander l’été très facilement, de juin à septembre. En séjournant fin mai / début juin, les activités et restaurants n’étaient pas encore tous lancés mais l’avantage est d’admirer les magnifiques paysages avec bien moins de monde 😇. Ici, il fait souvent très beau le matin, donc prévoyez des réveils matinaux pour bien profiter!

🚗 Comment se déplacer à Cortina d’Ampezzo?

Afin d’être le plus autonome possible, je vous recommande de venir avec votre véhicule ou d’en louer un à l’aéroport.

Souvent, vous arriverez à l’aéroport de Venise Marco Polo et je vous recommande decomparer les offres sur BSP Autoafin de trouver le meilleur prix pour votre location de voiture !Vous n’avez pas besoin de louer un 4×4 ou une voiture spéciale, les routes sont en bon état.

✈️ Où prendre son billet d’avion?

Nous vous recommandons de comparer les meilleures offres et réserver vos vols surUlysse. Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, nous avons écrit unarticle détaillé ici.

Vous pouvez bénéficier de -10€sur votre première réservation de billet d’avion surUlysseen vous inscrivantvia notre lien!

Pour réserver votre parking à l’aéroport :Vous pouvez économiser10% sur votre réservationen passant par OnePark.

😴 Où dormir à Cortina d’Ampezzo?

Durant mes 4 jours, j’ai eu la chance de séjourner dans 2 magnifiques hôtels 5 étoiles avec Spa. Le Rosapetra Spa Resort et le Cristallo Resort & Spa. Je vous détaillerai ces hôtels un peu plus bas dans l’article.

Que faire à Cortina d’Ampezzo ?

Allez c’est parti, nous allons vous dévoiler notreitinérairepourvisiter les Dolomites depuis Cortina D’Ampezzo.

(Video) Randonnées dans les Dolomites autour de Cortina D'ampezzo en été

Jour 1 : Le lac de Ghedina

Commençons ce séjour avec un lac facile d’accès dans un cadre naturel incroyable: le lac de Ghedina. Attention, il y a deux accès pour vous y rendre. Le premier, par le nord, vous obligera à monter à pied pendant 30 minutes mais la balade est très sympa à travers la forêt. Le second, par le sud, vous donnera accès directement au lac. Il est interdit de pique-niquer sur place, donc ne prévoyez pas d’y aller pour le déjeuner.

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (2)

La météo maussade de l’après-midi me dirige directement au check in de l’hôtel Rosapetra Spa Resort. C’est finalement une bonne chose pour profiter de cet établissement 5* et de son magnifique Spa. Les chambres sont toutes en bois, décorées avec goût. Si vous avez la possibilité d’y séjourner, n’hésitez pas à réserver une table pour le diner, c’est excellent! Mention spéciale pour le sauna extérieur avec vue sur les montagnes🤩.

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (3)

Jour 2 : Via ferrata Barbara et Cascades dans le parc naturel des Dolomites d’Ampezzo

Grande première pour moi, je vais m’initier à la via ferrata. Difficile de trouver un meilleur endroit que les Dolomites pour un baptême. Direction le parc naturel des Dolomites d’Ampezzo pour une randonnée en pleine nature avec un panorama incroyable.

Si la via ferrata vous intéresse, et que vous n’avez pas le vertige, rendez-vous au bureau des guides afin de demander la via ferrata Barbara pour descendre dans le canyon et Lucio Dalaiti pour remonter. Pour vous rendre au départ de la via ferrata, il faut compter entre 30 et 45 minutes depuis le parking gratuit. Ensuite, la descente dans le canyon n’est pas très compliquée, mais respectez bien les consignes de sécurité. Pour l’ensemble du parcours dans le canyon comptez presque 1h.

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (4)

Vous n’êtes pas obligé de faire la via ferrata. En continuant le chemin de randonnée, vous pourrez atteindre la cascade Sbarco di Fanes. Depuis le parking, il vous faudra une bonne heure pour atteindre ce spot. La dernière partie grimpe un peu mais ça reste accessible à tous😊.

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (5)

🍷 Où diner à Cortina d’Ampezzo ?

J’ai eu l’opportunité de tester plusieurs adresses durant mon séjour. Hormis les 2 belles tables des hôtels, je peux vous recommander les yeux fermés le Ciasa Lorenzi et le Dolom’eats. Le service est top et les plats succulents.

(Video) Top 4 Lakes Near Cortina d'Ampezzo + Travel To Ortisei | Dolomites Travel Guide 4K

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (6)

Jour 3: Lever de soleil à Passo Giau et découverte des 5 Torri

Réveil à 5h en ce troisième jour pour me rendre à Passo Giau, situé à 30 minutes en voiture de Cortina d’Ampezzo. En juin, le soleil se lève entre 5h et 5h30 dans les Dolomites donc pour profiter d’une lumière douce, il faut se lever très tôt! Je suis arrivé peu avant 6h au col, j’étais seul et c’était juste magnifique🤩. Il n’y a pas de marche, le parking se trouve à proximité.

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (7)

En milieu de journée, nouvelle randonnée pour un point de vue imprenable sur les 5 Torri. En haute saison vous pouvez emprunter le télésiège pour 13€ par personne qui part du parking Bai de Dones. S’il n’est pas ouvert, comptez 30 à 45 minutes de grimpe et une bouteille d’eau, car c’est assez raide. 🥵Promis, la récompense vous plaira!

De plus, c’est un lieu rempli d’histoire car la zone a été le théâtre de batailles entre les italiens et les austro-hongrois pendant la Grande Guerre.

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (8)

En fin de journée, direction l’hôtel Cristallo Resort & Spapour mes deux dernières nuits. Cet hôtel 5* se situe sur les hauteurs de Cortina d’Ampezzo. Il offre une vue imprenable sur les massifs et possède un charme unique. La décoration des chambres est très ancienne et ça dénote avec ce que l’on a l’habitude de voir dans les hôtels de luxe. L’établissement possède un grand spa très moderne.

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (9)

Jour 4 : Tre Cime Di Lavaredo et balade en vélo électrique

La route pour accéder au Refuge Auronzo, qui est le point de départ des randonnées autour de Tre Cime Di Lavaredo, n’ouvre que début juin. J’y étais donc 2 jours avant l’ouverture. Mais c’est un mal pour un bien car j’ai pu m’y rendre en vélo électrique – loué chez Snow Service – et il y avait clairement moins de monde.

Depuis le Refuge Auronzo, il y a 2 randonnées très intéressantes faisables dans la même journée:

📍Idée de randonnée n°1

La première, de 2h30 aller-retour, vous emmènera dans les grottes avec une vue incroyable sur Tre Cime Di Lavaredo. Pour commencer, prenez la direction du Refuge Lavaredo (25 minutes de marche sans difficulté). Ensuite, il faut grimper quelques mètres pour passer de l’autre côté de Tre Cime. Ce n’est pas très difficile, mais si vous y allez fin mai ou début juin vous pouvez vous retrouver à marcher dans de la neige. Ça m’a surpris, même si c’est quand même rassurant de trouver encore un peu de neige à 3000 m… Continuez en direction du Refuge A.Locatelli en longeant le massif qui se trouve sur votre droite. Une fois au niveau du Refuge, les grottes se trouvent juste derrière à 5 minutes à pied. J’ai eu la chance d’être seul car je suis arrivé à 8h00 hors saison. Sinon, en haute saison, il est possible de faire la queue malheureusement. Pour le retour, empruntez le même chemin jusqu’au Refuge Auronzo.

(Video) Top 5 Places To Visit In The Dolomites

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (10)

📍Idée de randonnée n°2

La seconde randonnée est plus simple, 1h aller-retour sans réelle difficulté. Toujours au départ du Refuge Auronzo, il faut à présent descendre en contrebas, comme si vous vouliez revenir au péage mais en restant le plus possible sur votre gauche.

Direction le point panoramique de Cadini di Misurina, après 30-40 minutes de marche. C’est assez simple à trouver car le point de vue se trouve juste derrière Monte Campedelle, que vous pouvez contourner par la droite ou par la gauche. Pour information, les paysages sont plus impressionnants par la gauche. Je vous recommande de suivre l’itinéraire que vous trouverez sur ce site.

Que faire à Cortina d'Ampezzo dans les Dolomites ? - Blog Voyage (11)

C’est la fin de cet itinéraire pour savoir que faire à Cortina d’Ampezzodans les Dolomites ! J’espère que ce voyage vous plaira autant qu’à moi 🏔.

Pour aller plus loin, découvrez tousnos guides de voyage en Italie.

4.8/5 - (5 votes)

FAQs

Comment visiter les Dolomites ? ›

Visiter l'un des 6 musées MMM (Messner Mountain Museum) Rouler jusqu'au Lago di Resia pour voir le clocher immergé de l'église de Graun. Faire de la via ferrata sur les plus beaux massifs des Dolomites et voir les Tre Cime de très près. Descendre la rivière Noce en rafting dans le Val di Sole (entre Bolzano et Trente)

Quelle ville visiter dans les Dolomites ? ›

Santa Maddalena

Culminant à 1 337 mètres d'altitude, ce petit village est connu pour sa petite église médiévale du même nom. Niché au pied des Dolomites, il illustre parfaitement la beauté de cette partie des Alpes.

Ou attérir pour visiter les Dolomites ? ›

L'aéroport le plus proche pour visiter les Dolomites se trouve à Venise, à 2h de route (150 km) de Cortina d'Ampezzo. Plusieurs compagnies lowcost desservent Venise depuis la France.

Comment se déplacer dans les Dolomites ? ›

Se rendre et se déplacer dans les Dolomites
  1. Pas le plus simple de se rendre dans les Dolomites ! ...
  2. Il est tout à fait possible de se déplacer uniquement en bus et/ou en train, ces derniers étant d'ailleurs bien développés dans le Nord des Dolomites. ...
  3. Une dernière option pour se rendre dans les Dolomites reste l'avion…
25 May 2020

Où manger à Cortina d'Ampezzo blog ? ›

Où diner à Cortina d'Ampezzo ? J'ai eu l'opportunité de tester plusieurs adresses durant mon séjour. Hormis les 2 belles tables des hôtels, je peux vous recommander les yeux fermés le Ciasa Lorenzi et le Dolom'eats. Le service est top et les plats succulents.

Comment visiter les lacs italiens sans voiture ? ›

Pour les voyageurs sans voiture, vous pouvez rallier Côme ou Lugano en train depuis Milan et visiter ses lacs en bateau (bon réseau surtout au niveau du lac de Côme).

Comment s'habiller dans les Dolomites ? ›

Il faudra donc glisser une veste imperméable dans votre sac de voyage pour découvrir les Dolomites. Choisissez là avec un bon niveau d'imperméabilité. La pluie en altitude peut durer assez longtemps et vous aurez besoin d'une bonne protection afin d'éviter d'être mouillé jusqu'à l'os.

Quelle est la ville italienne la plus proche de Nice ? ›

Depuis Nice, sur la Côte d'Azur française, se rendre à Vintimille, premier village italien après la frontière, pour une escapade est vraiment très facile... même en se déplaçant en train!

Quand randonner dans les Dolomites ? ›

Les Dolomites en été

Puis il y a l'été, à partir du mois de mai, jusqu'à fin septembre. C'est la saison des randonnées, de la via ferrata, voire même de l'escalade, les Dolomites étant un lieu parfait pour ça !

Quel guide du routard pour les Dolomites ? ›

Michelin Le Guide Vert “Italie du Nord”, Michelin Voyager Pratique “Italie du Nord”, Lonely Planet “Italie (continentale)”. Ou bien consulter le site francophone www.italie1.com.

Quelle langue dans les Dolomites ? ›

Le ladin, une langue rhéto-romane, est principalement parlé dans les vallées des Dolomites Val Gardena et Alta Badia. Le système scolaire au Sud-Tyrol est réparti selon la langue. Selon les endroits, l'allemand ou l'italien sont enseignés comme première langue étrangère.

Quel Lac voir dans les Dolomites ? ›

  • 😎 Le lac emblématique des Dolomites : le Lago di Braies (Pragser Wildsee) ...
  • ❄️ Un lac glaciaire dans les Dolomites : le lago di Sorapis. ...
  • 🍁 Un lac méconnu dans les Dolomites : le Lago di Toblino. ...
  • 🌠 Le classique des Dolomites : le lago di Carezza. ...
  • 🗻 Un lac aux multiples facettes : Le Lago di Dobbiaco.
8 Dec 2020

Comment visiter Alpe di Siusi ? ›

L'Alpe di Siusi est facilement accessible en télécabine depuis le village de Siusi (Seis am Schlern) ou directement depuis Ortisei. Une fois en haut, il faudra faire des choix, l'alpage est réparti en plusieurs petits villages et il est impossible de tout voir en une journée.

Pourquoi Parle-t-on allemand dans les Dolomites ? ›

Environ 70 % des habitants déclarent appartenir à ce groupe linguistique. D'un point de vue historique, la large diffusion de la langue allemande est due aux tribus germaniques, alémaniques et bavaroises qui étaient établies en partie dans le Sud-Tyrol actuel.

Où se baigner à Cortina d'Ampezzo ? ›

Lago Federa

Le lac Federa est un magnifique plan d'eau situé sous le refuge Croda da Lago, une excellente destination pour les familles et le lieu de repos idéal pour ceux qui voyagent sur l'Alta Via delle Dolomiti 1.

Qui a le restaurant de la Tour Eiffel ? ›

Frédéric Anton, chef triplement étoilé et Meilleur Ouvrier de France prend les commandes du Jules Verne.

Où bivouaquer dans les Dolomites ? ›

Le bivouac est autorisé dans la plupart des lieux des Dolomites mêmes si les locaux essaieront toujours de vous dire le contraire puisque cela ne ramène pas de business pour eux. Les feux sont eux pour le coup interdit. J'ai fait du bivouac dans de magnifiques endroits : Alpe Di Suisi, Pelmo, Civetta, Croda Da Lago…

Quel lac italien visiter en priorité ? ›

1. Le lac de Côme. Situé à une heure de Milan, le lac de Côme est un passage obligé pour tout séjour dans la Péninsule. Telle une vraie perle, ce lac offre un cadre enchanteur qui a conquis depuis toujours l'aristocratie italienne.

Quelle est la meilleure saison pour visiter les lacs italiens ? ›

Le printemps (avril à juin) et le début de l'automne sont les meilleures saisons pour voyager en Italie et dans la région des lacs. Il convient de noter que mars, avril et octobre correspondent à la haute-saison, en raison des évènements ayant lieu à Milan à cette période.

Quel est le plus beau coin du lac de Côme ? ›

Appelée la « Perle du Lac de Côme », Bellagio est incontestablement la ville la plus photogénique du lac. Abondant en boutiques d'artisanat désuètes mais aussi en belle terrasses escarpées, vous pourrez facilement y passer un après-midi à la découvrir.

Comment s'habiller randonnée femme ? ›

Le but est de retenir la chaleur de votre corps. La couche utilisée la plus fréquemment est la veste polaire. Elle a la qualité d'être respirante, de protéger du froid même humide et de sécher rapidement. L'autre solution est une veste en duvet, par exemple certaines doudounes.

Comment s'habiller pour faire de la marche à pied ? ›

Utilisez un cuissard proche du corps pour éviter les frottements ( un collant de course en hiver ou un short léger l'été si besoin), un tee-shirt technique respirant, des chaussettes de marche, une veste imperméable si le temps est menaçant…

Quelle est la plus belle ville d'Italie à visiter ? ›

Venise l'incontournable

Venise peut se vanter d'être la plus belle ville d'Italie voire même d'Europe, avec ses canaux qui offrent une vraie parenthèse de sérénité. Voguez à la découverte des (très) nombreux palais et profitez d'une vue spectaculaire sur le Grand Canal au coucher du soleil.

Quelle est la plus belle ville à visiter en Italie ? ›

  • #1 Florence, Toscane. Florence est sous doute la plus belle ville d'Italie et de la région de Toscane. ...
  • #2 Vérone, Vénétie. Vérone est une vieille ville médiévale qui a su garder tout son charme d'antan. ...
  • #3 Rome, Latium. ...
  • #4 Palerme, Sicile. ...
  • #5 Forio, Ischia. ...
  • #6 Bari, Pouilles. ...
  • #7 Cagliari, Sardaigne. ...
  • #8 Naples, Campanie.
3 Aug 2022

Quelle est la plus belle région d'Italie à visiter ? ›

Trentin Alto-Adige

De toutes les régions italiennes, le Trentin est le plus connu pour la beauté de ses montagnes. Les plus belles et les plus majestueuses sont certainement les Dolomites, élues au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Comment aller dans les Dolomites en Italie ? ›

COMMENT Y ALLER ? Les dolomites se situe dans le Nord de l'Italie (à proximité de la frontière Autrichienne). Le plus rapide est de rejoindre Venise en avion puis de louer une voiture.

Où aller dans les Alpes italiennes ? ›

Meilleures attractions à Alpes italiennes
  1. Arènes de Vérone. 18 483. Sites historiques • Ruines anciennes. ...
  2. Piazza delle Erbe. 9 336. ...
  3. Centro Storico. 1 769. ...
  4. La Città Alta. 8 147. ...
  5. Cathedral of Como (Duomo) 3 198. ...
  6. Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo. 2 401. ...
  7. Piazzale Castel San Pietro. 1 579. ...
  8. Piazza Brà 5 818.

Quels animaux dans les Dolomites ? ›

LA FAUNE DES DOLOMITES

L'ours brun, timide mais très gourmand, a été aperçu dans diverses régions, ainsi que le lynx, grâce à une amélioration environnementale, tandis que dans la famille des ongulés, le chevreuil, le chamois, le cerf élaphe, le bouquetin et le mouflon sont très communs.

Comment aller au lac de braies ? ›

Comment se rendre au lac de Braies (Pragser Wildsee)

Pour vous rendre au lac de Braies, c'est simple : il n'y a qu'une seule route. Parkings et lacs se trouvent au bout de cette route, impossible de se tromper. Si vous ne disposez pas de moyens de transport, un autocar vous conduit jusqu'au Pragser Wildsee.

Pourquoi Dolomites ? ›

Toponyme. Avant de prendre le nom de « Dolomites », nom donné par Nicolas Théodore de Saussure en 1796 en hommage à Déodat Gratet de Dolomieu, géologue ayant étudié pour la première fois le type particulier de roche prédominant dans la région, elles étaient couramment appelées Monti Pallidi, les « montagnes pâles ».

Quelle via ferrata dans les Dolomites ? ›

D'autres via ferrata intermédiaires sont recommandées dans les Dolomites : – Via ferrata Tridentina dans la tour Exner (groupe Sella) près du village italien de Corvara. – Via ferrata Piz Da Lech dans le groupe Sella, également près de Corvara.

Où se garer Lago di braies ? ›

Astuce : parking gratuit si vous souhaitez passer la nuit juste à côté du lago di Braies : nous sommes arrivés en fin d'après-midi, vers 18h30 sur le parking juste à côté du parking P1 (celui avec une barrière automatique et tout).

Quelle est la région des Dolomites ? ›

Les Dolomites sont un massif des Alpes qui s'étend au nord de l'Italie sur les provinces du Sud-Tyrol, de Trento et Belluno jusqu'au glacier Marmolada, culminant à 3 343 m.

Pourquoi les Italiens disent Pronto ? ›

Adverbe. Rapidement. Pizarro — Almagro viendra rapidement et apportera de la nourriture.

Pourquoi les Italiens parlent bien le français ? ›

Le Français est une langue très enracinée dans le système scolaire italien. En effet, avant le grand essor de l'anglais, il y a quelques années, c'était la seule langue étrangère enseignée à l'école.

Pourquoi le Sud-Tyrol est italien ? ›

Le territoire du Tyrol du Sud, presque complètement germanophone (presque 90 % de sa population, contre 2,9 % d'italophones en 1910), fut rattaché à l'Italie à la fin de la Première Guerre mondiale en application du traité de Saint-Germain-en-Laye de 1919.

Comment se rendre dans les Dolomites depuis Venise ? ›

Depuis la gare de Venise, il faut d'abord prendre le train jusqu'à Calalzo Di Cadore. De là, prenez un bus en direction de Cortina d'Ampezzo. Le bus est le moyen de transport le plus courant pour les excursions d'une journée dans les Dolomites au départ de Venise. Le trajet dure environ deux heures.

Comment se rendre dans les Dolomites en train ? ›

EN TRAIN, les gares de Vérone, Venise et Innsbruck disposent de connexions directes vers le massif des Dolomites. Il faut compter environ 9 heures pour rejoindre l'une de ces gares depuis Paris.

Comment se déplacer de Mestre à Venise ? ›

Le meilleur moyen pour se rendre de Mestre à Venise sans voiture est de train, ce qui dure 11 min et coûte €1 - €35. Combien de temps faut-il pour se rendre de Mestre à Venise ? Le train de Venezia Mestre à Venezia S. Lucia prend 11 min, temps de transfert inclus, et part toutes les 10 minutes.

Où aller en Italie après Venise ? ›

Si vous souhaitez visiter Pise, Florence et les autres villages toscans, vous pouvez également lire cet article: Itinéraire d'une semaine en Toscane.
  • La tour de Pise.
  • Les Cinque Terre: village de Manarola.
  • Vue sur Turin depuis le mont des Capucins.
  • La petite ville de Vieste.
  • Isola Bella, le joyau de Taormina, en Sicile.
2 Nov 2021

Quelle randonnée dans les Dolomites ? ›

Voici notre top 10 des meilleures randonnées dans les Dolomites !
  • Lac de Sorapis.
  • Le massif de Gherdenacia.
  • Le Piz Boè
  • Tofana des Rozes.
  • Sentier Hans Paula Steger.
  • Le Circuit de Sassolongo.
  • L'ascension de Sassopiatto.
  • Le tour des Cinque Torri.
21 Mar 2022

Comment aller en Italie sans passer par le tunnel du Mont-blanc ? ›

Cas 2 : Éviter le tunnel du Mont Blanc sans payer

La route du Col du Petit Saint Bernard est fermée en hiver. Consultez si le col est ouvert sur Savoie Route. Col du Mont Cenis par Modane : Ce Col est fermé en Hiver. Vous pouvez emprunter le col du Mont Cenis depuis Modane pour vous rendre à Turin en Italie.

Quel papier pour aller en Italie en train ? ›

Il vous suffit de présenter un document d'identité (carte ou passeport) pour entrer sur le territoire italien et profiter pleinement de votre séjour.

Comment acheter billet de train Italie ? ›

Pour réserver un train en Italie, vous pouvez le faire avec Trenitalia ou Italo Treno. Si vous souhaitez réserver votre billet de train en français, privilégiez la réservation via le site ou l'application Omio, avec également la possibilité de comparer les prix et les horaires des différentes compagnies.

Videos

1. Beautiful Places to Explore in the Dolomites | Alpe di Siusi, Lagazuoi Mountain, & Lago di Carezza
(Adventures of Lauren & Jason )
2. Cortina d'Ampezzo, Heart of the Dolomites | Ups AND Downs of VANLIFE in ITALY
(Twosome Travellers)
3. En route pour les DOLOMITES | Voyage en fourgon aménagé | Life is a trip
(LIFE IS A TRIP)
4. LES DOLOMITES : UNE CLAQUE VISUELLE EN ITALIE !
(Bruno Maltor)
5. Randonnées et voyages dans les Dolomites conseils |Meilleurs sentiers, météo, une saison à parcourir
(Walking Nature World)
6. LES DOLOMITES - Road trip dans le Sud Tyrol en Italie
(Bestjobers Elisa & Max)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Foster Heidenreich CPA

Last Updated: 03/19/2023

Views: 6324

Rating: 4.6 / 5 (76 voted)

Reviews: 91% of readers found this page helpful

Author information

Name: Foster Heidenreich CPA

Birthday: 1995-01-14

Address: 55021 Usha Garden, North Larisa, DE 19209

Phone: +6812240846623

Job: Corporate Healthcare Strategist

Hobby: Singing, Listening to music, Rafting, LARPing, Gardening, Quilting, Rappelling

Introduction: My name is Foster Heidenreich CPA, I am a delightful, quaint, glorious, quaint, faithful, enchanting, fine person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.